APECQ.ORG – LE PREMIER SITE WEB ASSOCIATIF BILINGUE DE L’INDUSTRIE DE LA CONSTRUCTION

16 juillet 2019

Ville St-Laurent, 15 juillet 2019 – L’Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ), fidèle à sa vision en matière d’innovation et suivant son objectif de répondre aux besoins de tous les entrepreneurs en construction, vient lancer le premier site web associatif bilingue de l’industrie de la construction.

L’idée derrière la refonte du site web était bien entendu d’en moderniser l’image mais également de répondre à un besoin criant. En effet, l’industrie de la construction était mal servie en matière de services et d’informations offerts en anglais. L’APECQ a donc considéré avec importance l’idée de lancer un site entièrement bilingue. L’accès initial au site se fait en français, et une fois sur la page d’accueil le lien vers la section traduite est facilement accessible.

Le nouveau site web de l’APECQ s’adresse à tous les professionnels et entrepreneurs du domaine de la construction, tout secteur confondu.

NOUVEAU LOOK

En collaboration avec l’agence web Les Manifestes, l’APECQ a opté pour un look plus actuel et dynamique. Le site suggère une expérience adaptative permettant un accès efficace peu importe la plate-forme utilisée. Son arborescence a été repensé et propose une navigation simple. Il fournit un amalgame d’informations pertinentes passant par les services offerts, les formations disponibles, les prochains événements tout comme les conseils d’experts.

En un seul clic, les utilisateurs seront en mesure de trouver l’information et de répondre à leurs questions : apecq.org