De nouveaux défis pour la directrice générale de l’APECQ

30 juillet 2021

Ville Saint-Laurent, 2 juillet 2021 – L’Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ) a annoncé aujourd’hui, le 2 juillet 2021, que Mme Amanda Argento quittera son poste de directrice générale.

Nommée par le conseil d’administration, Mme Argento a commencé à assumer les fonctions de DG en 2019. Elle est entrée à l’APECQ avec de solides connaissances opérationnelles en construction et grâce à son expérience et sa rigueur, Mme Argento a su apporter à l’APECQ une stabilité financière et organisationnelle en plus de faire progresser les activités de l’association.

« Amanda a fait preuve d’un leadership exceptionnel, d’un esprit positif et d’un grand dévouement à l’égard de l’APECQ, et je tiens personnellement à la remercier », souligne M. Benito Mariano, président du conseil d’administration.

L’APECQ tient à remercier Mme Argento pour son implication, son engagement et tout le travail accompli au cours des dernières années.

Afin d’assurer la continuité des opérations de l’APECQ, M. Daniel Bédard, actuellement directeur de la formation et du développement, prendra le rôle de directeur général par intérim. Madame Argento nous a assuré de sa collaboration afin de faciliter la coordination des opérations tant auprès des membres que des fournisseurs. Tout le personnel de l’APECQ bénéficiera du soutien du conseil d’administration permettant la continuité des opérations.

 

-30-

 

Pour plus d’informations :

Daniel Bédard, Directeur général par Intérim

514 739.2381    1 877-669-1366 (sans frais)

daniel.bedard@apecq.org