C'est le 14 septembre dernier, au Club de golf le Diamant, qu'avait lieu le tournoi de golf annuel de l'APECQ. Un événement fort agréable où entrepreneurs en construction et fournisseurs de différents secteurs se sont rassemblés le temps d'une partie. En plus de faire ressortir leur talent de golfeur, les participants ont pu découvrir les produits et services des partenaires présents sur le terrain et déguster quelques plats savoureux. Plusieurs jeux et animations ont dynamisé la journée au grand plaisir des joueurs. Pour clôturer la journée, les participants étaient conviés au cocktail du président pour échanger et célébrer ensemble le 125e anniversaire de l'APECQ. Bouchées, bulles, whisky et chocolat ont donné la touche finale parfaite.

Cet événement avait également comme objectif d'amasser des fonds pour le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.

L'APECQ est heureuse de remettre un montant de 2000$.

 

MERCI chers participants d'avoir fait de cette journée, un moment tant apprécié !

Plus particulièrement, nous aimerions adresser de sincères remerciements à tous les intervenants et partenaires qui ont permis de faire de cet événement un succès.

 

Consultez l'album photos de la journée 

Retour sur une journée réussie

19 September 2022

C’est le 14 septembre dernier, au Club de golf le Diamant, qu’avait lieu le tournoi de golf annuel de l’APECQ. Un événement fort agréable où entrepreneurs en construction et fournisseurs de différents secteurs se sont rassemblés le temps d’une partie. En plus de faire ressortir leur talent de golfeur, les participants ont pu découvrir les produits et services des partenaires présents sur le terrain et déguster quelques plats savoureux. Plusieurs jeux et animations ont dynamisé la journée au grand plaisir des joueurs. Pour clôturer la journée, les participants étaient conviés au cocktail du président pour échanger et célébrer ensemble le 125e anniversaire de l’APECQ. Bouchées, bulles, whisky et chocolat ont donné la touche finale parfaite.

Cet événement avait également comme objectif d’amasser des fonds pour le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.

L’APECQ est heureuse de remettre un montant de 2000$.

 

MERCI chers participants d’avoir fait de cette journée, un moment tant apprécié !

Plus particulièrement, nous aimerions adresser de sincères remerciements à tous les intervenants et partenaires qui ont permis de faire de cet événement un succès.

 

Consultez l’album photos de la journée